Décathlon Village Les Carandes RD 230 14124 Mondeville
02 31 82 21 33
contact@isatix.com

Photos KIDS’ATIX & ISATIX GAMES

Salle d'escalade de bloc à Caen !

Photos KIDS’ATIX & ISATIX GAMES

KIDS’ATIX GAMES

La matinée du samedi 7 mai a été destinée aux enfants. En effet, vous étiez plus de 80 enfants, âgés de 6 à 13 ans à venir vous tester sur 30 blocs de compétition sur une durée totale de 3h. Beaucoup d’enthousiasme et de volonté chez les petits comme chez les grands. Les blocs ouverts pour l’occasion étaient similaires à ceux ouverts pour les adultes en y ajoutant des prises intermédiaires réduisant ainsi tout problème d’allonge pour les petits. Il est vrai que pour les plus jeunes d’entres eux, il fut difficile d’évoluer dans la plupart des blocs. Nous avons entendu vos retours et nous tacherons d’adapter davantage les blocs lors de notre prochain contest afin que l’ensemble des enfants puissent avoir accès à un plus grand nombre de blocs.

Dans l’ensemble, ce premier contest qui annonçait la couleur pour le reste de la journée a été une véritable réussite et nous sommes fiers de l’ensemble des enfants qui ont tout donner pour obtenir un maximum de points afin d’espérer se hisser sur les marches du podium.

Un grand bravo à tous les enfants ainsi qu’aux parents qui ont joué le jeu ! Nous espérons que cette édition des KIDS’ATIX GAMES vous donnera envie de participer à la prochaine.

Quelques photos ont été prises à l’occasion par Guillaume COIGNET, afin de garder de beaux souvenirs.

Photos -> https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1-T-HbSsNEVe9tIaxa8OBf59He4USZbLE?fbclid=IwAR3p6CffV9HU801YTVRI3d0dSC_Zsztbj_LUGXluT0DuyhKvyiJjmzW9pOQ

ISATIX GAMES

Une fois que les enfants aient terminé leur compétition, c’était au tour des adultes. Sous forme de deux vagues de qualifications (14h00/16h30 pour la première vague et 17h00/20h00 pour la deuxième vague). Pour un total de 100 participants, le moins que l’on puisse dire, c’est que le niveau était omniprésent et la bonne humeur tout autant. Beaucoup de volonté chez l’ensemble des grimpeuses et grimpeurs. Avec 30 blocs ouverts spécialement pour le contest ainsi qu’un bloc bonus. Le bloc bonus ? Un bloc dans le toit avec une trentaine de mouvements en augmentant le niveau crescendo avec 5 niveaux de difficulté différents (soit 6 mouvements par difficultés).

A la suite des qualifications, 6 femmes et 7 hommes se sont détachés pour accéder aux finales des ISATIX GAMES. Au programme ? 3 blocs par catégorie à réaliser à chaque fois en 4 minutes. A la clé ? Un chèque 200€ pour la première femme et le premier homme, un crash-pad par la deuxième femme et le deuxième homme et enfin, une poutre d’escalade pour la troisième femme et le troisième homme. Une finale qui s’est jouée jusqu’à la dernière seconde pour les hommes puisque le podium était encore incertain au dernier essai du dernier finaliste.

Plusieurs photos ont été prises lors du contest :

Un dernier mot pour nos partenaires qui nous ont permis de vous proposer un important panel de lots pour la tombola ainsi que pour les gagnant(e)s. Merci pour leur soutien et leur réactivité ! (Décathlon, Secret de Miel, D’Bloquer, Eole Aventure, Festyland, France Boissons, Escape Yourself Caen)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.